2011 : une année qui commence fort !

Publié le par thomas penin

Impossible de prendre une heure pour m'occuper de mon blog ! Avec un bébé à dorlotter, une maison à rénover, une région à découvrir et du travail à foison... dur de se concentrer.

Depuis 2010 je suis occuppé à développer les graphismes d'une collection de livres pour enfants, aux Editions Michel Lafon Education. Ce sont les aventures de "Bouba et Zaza" destinées aux pays francophones africains.

Je vous présente un patchwork de quelques illustrations tirées des premiers volumes, ainsi que quelques recherches préparatoires.

 

   

 

  Bouba-Zaza-Michel-Lafon-03

 

  Bouba-Zaza-Michel-Lafon-04

 

Pour la nouvelle année, j'ai réalisé un dépliant pour la société Dom-Hestia, comprenant notamment des illustrations et une BD. Merci à ma graphiste préférée, Catherine Creveau, pour la composition générale de ce document.

 

 

 

 

 

 

Pour finir, j'ai rajouté une carte de voeux animée "Bouba et Zaza", ainsi que des animations publicitaires pour Mondiale Assistance dans ma Section Animation .

Ci-dessous une présentation des personnages que j'ai créé pour Mondiale Assistance.


Personnages-Mondiale-Assistance-creablog



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article