Illustrations, BD, logos... 2012

Publié le par thomas penin

Voici une compilation de travaux récents.

 

Une illustration ayant servi d'explication à ma fille pour la venue de son petit frère :

Il est dans le ventre de maman petit frère ?

etre-maman-creablog

 

 

 

J'ai co-réalisé le logo du label breton "La Mer Par Excellence" avec Catherine Creveau, ma comparse et compagne.

Pour en savoir plus sur ce label de qualité éco responsable, voir leur site :  OuestCornouaille.com.

Logo-La-Mer-Par-Excellence-creablog

 

 

J'ai également réalisé les recherches d'une application Iphone pour la société Géodio , pour laquelle j'avais déjà réalisé des films d'animations éducatifs et leur logo visibles sur ce blog.

illustrations-iphone-geodio

 

 

Un extrait des BD réalisées pour la communication de la société Dom-Hestia :

BD-DomHestia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article